le projet social

Notre projet de

friperie solidaire

à Vannes

Un projet social et solidaire à Vannes et Lorient

Magasin Partage et la crise sanitaire et sociale du COVID 19

Avec la crise économique qui s'annonce, s’acheter de beaux vêtements à prix symbolique, c’est important quand la vie est plus dure. De nombreuses familles déjà fragiles basculent progressivement dans la précarité.
Le rêve de notre petite équipe, c’est de faire d’une pierre trois coups, en alliant le social, l’environnemental et la solidarité pour que tout le monde y gagne !

Magasin Partage tend un miroir positif à tous

Dans la boutique, nous proposons un relooking vestimentaire sur mesure aux personnes envoyées par nos associations partenaires. Sur prise de rendez-vous, on peut accompagner et conseiller pour le choix des tenues de tous les jours ou dans la perspective d’un entretien d’embauche. Trouver une tenue professionnelle pour le jour J ou tout simplement redonner un peu de confiance en soi au quotidien, on adore !

Magasin Partage rassemble les univers

Ici on mélange les styles vestimentaires et les horizons. Ceux pour qui c’est dur et ceux pour qui c’est plus facile se croisent. Magasin Partage tisse la solidarité entre juniors et seniors, français et étrangers, handicapés et valides, actifs et en recherche d'emploi.

Nos partenaires

Secours catholique
habitat et humanisme
naitre et aimer
sauvegarde 56
CIDFF
centre communal d'action social
Morbihan
épicerie solidaire
logo_pole_emploi.png

Abonnez-vous et soyez au courant de nos dernières actualités ! :)